Passer au contenu

Jujutsu Kaisen s’offre un jeu de combat à mi-chemin entre Dragon Ball et Naruto

Bandai Namco mise sur les adaptations de mangas et donne des nouvelles de deux projets à venir ainsi qu’un nouveau fighting game.

Les joueurs fans d’animes vont être servis. Bandai Namco met les petits plats dans les grands et frappe fort à coup de grandes licences. C’est à l’occasion de l’Anime Expo 2023 organisée du 1er au 5 juillet à Los Angeles que le studio a mis en vedette ses projets à venir. Tandis que la version ultime de la franchise Ultimate Ninja Storm et l’adaptation de Sand Land ont révélés de nouvelles images de gameplay, Jujutsu Kaisen a joué les têtes d’affiches avec un nouveau jeu de combat chargé en adrénaline.

Jujutsu Budokai Ninja Storm

Yuji, Nobara, Megumi et Gojo seront tous au rendez-vous de Jujutsu Kaisen Cursed Clash. Ce jeu de combat en 2 contre 2 fera son entrée sur PC (via Steam), PlayStation, Xbox et Switch à une date encore inconnue. Les premiers extraits de gameplay laissent entrevoir ce qui semble être le digne héritier des Naruto Ultimate Ninja Storm et des Dragon Ball Budokai Tenkaichi. Les affrontements s’organise dans une arène en 3D ou la mobilité et les coups dévastateurs seront les meilleurs alliés des joueurs.

Tout comme les habituelles adaptations de Bandai Namco, ce titre Jujutsu Kaisen devrait suivre les prémices de l’anime, mais avec toujours plus d’action. Les affrontements en 2 contre 2 devraient offrir un excellent potentiel de coopération pour s’amuser avec un ami en local ou en ligne. Le titre a d’ores et déjà confirmé un roster de 15 personnages, dont les identités (à l’exception des personnages principaux déjà dévoilés) seront révélées ultérieurement.

Plein de surprises

Naruto n’a pas dit son dernier mot. Pour célébrer les 20 ans de l’anime, Bandai Namco publiera Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections, une compilation remasterisée des titres de la saga vidéoludique, accompagnée de contenu exclusif et à destination des consoles et du PC. Si le jeu n’a toujours pas trouvé sa date de sortie, le studio a profité de l’Anime Expo pour révéler un nouveau mode histoire exclusif à cette version. Le mode solo s’accompagnera de différents modes de combat qui offriront plus de 100 personnages jouables, faisant de ce titre le jeu Naruto ultime pour les fans de la franchise.

Après avoir fait une apparition remarquée lors du Summer Game Fest, l’adaptation du manga Sand Land d’Akira Toriyama, créateur de Dragon Ball, s’est offert de nouvelles séquences de gameplay commenté. Les compétences des différents véhicule permettant d’arpenter le désert et d’affronter les monstres qui le peuplent promettent d’offrir de sacré sensations de pouvoir. Tout comme les autres titres mis en avant par Bandai Namco, Sand Land ne dispose malheureusement pas de date de sortie mais fera son entrée sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series ainsi que sur PC.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode