Passer au contenu

Only Murders in the Building est le bonbon à déguster ce week-end

Only Murders in the Building revient pour une nouvelle saison. On profite de l’été pour découvrir cette pépite comique et haletante sur Disney+.

Coup de théâtre ! Charles, Oliver et Mabel doivent reprendre leurs casquettes de détectives. Les amateurs de “Whodunit” connaissent sans doute déjà cette production Hulu, acclamée lors de sa première saison en 2021. Only Murders in the Building revient pour une troisième salve d’épisodes, et ce ne sont pas les passionnées de petites histoires de meurtres qui vont s’en plaindre. Si l’été aura tendance à éloigner les sériephiles de leurs télévisions, Only Murders est l’une des rares productions récentes capables de nous pousser à nous enfermer quelques heures dans l’obscurité. Ces nouveaux épisodes promettent déjà de relever encore le niveau. Avec la promesse d’une intrigue évoluant dans le monde impitoyable du show business, la série risque encore de beaucoup faire parler d’elle.

Quelques mois après le meurtre de Bunny Folger, nos trois apprentis enquêteurs semblent couler des jours heureux. Ils ont mis leur podcast de côté pour se concentrer sur leurs carrières respectives. Oliver a été embauché pour mettre en scène une pièce à Broadway et il a confié un rôle à son ami Charles. Mais le soir de la grande première, la star du spectacle s’effondre sur scène devant les yeux médusés du public. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’un meurtre, décidément, notre trio a une prédisposition à de trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Ils vont donc mener l’enquête pour découvrir qui se cache derrière l’assassinat de Ben Glenroy, vedette de films d’action en pleine reconversion professionnelle. Entre l’actrice qui a enfin la chance qu’elle attend depuis des décennies, la jeune comédienne accro aux réseaux sociaux ou encore le rival de la victime, les suspects ne manquent pas.

Une importante galerie de suspects

Pour cette nouvelle aventure, Hulu ne fait pas les choses à moitié. La plateforme a recruté nulle autre que Meryl Streep pour incarner Loretta Durkin. Face à elle, il sera possible de retrouver Paul Rudd dans la peau du macchabée. Il avait déjà fait une première apparition dans la scène finale de la saison précédente. Toujours chez les petits nouveaux, il faudra compter sur Jesse Williams de la série Grey’s Anatomy et Ashley Park d’Emily in Paris. Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin continueront quant à eux de prêter leurs traits à Mabel, Oliver et Charles. John Hoffman est à la mise en scène de ces nouveaux épisodes.

Vous devrez également tendre l’oreille pour profiter de nouveaux thèmes musicaux. Qui dit Broadway, dit comédie musicale et un compositeur de renom a été invité. C’est Justin Hurwitz — à qui l’on doit La La Land et récemment Babylon — qui a donné naissance à la partition. La série est diffusée à un rythme d’un épisode par semaine, chaque mardi sur Disney+, jusqu’ à la conclusion dans six semaines. De quoi occuper ces derniers jours de vacances avant la reprise. À noter que les précédentes saisons sont d’ores et déjà accessibles en intégralité sur la plateforme de Mickey. Et si votre soif de “Whodunit” n’est toujours pas étanchée, vous pouvez toujours voir ou revoir Glass Onion sur Netflix et Cluedo sur Paramount+.

Découvrir Only Murders in the Building

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode