Passer au contenu

Rumeur ou réalité ? Il existe un « burger caché » chez McDonald’s !

Le McBrunch Burger, sandwich hybride entre petit-déjeuner et déjeuner, fait sensation sur TikTok. Bien que McDonald’s se refuse à tout commentaire sur ce mystérieux burger, des influenceurs et des gourmands ont pu le commander. Entre ingrédients changeants, fenêtre de commande restreinte et culture du « menu secret », ce burger intrigue les papilles…

Depuis quelques années, le bruit court sur l’existence d’un menu caché chez McDonald’s, et tout particulièrement un burger avec une recette qui le placerait entre le petit-déjeuner et le déjeuner : le McBrunch Burger. Ce phénomène a été remis sur le devant de la scène par Tommy Winkler, un influenceur spécialisé dans la gastronomie. Il a pu commander le McBrunch Burger et, bien évidemment, il a partagé son expérience dans une vidéo. Et malgré tout, McDonald’s continue de jouer la carte du mystère…

Un burger plus si secret…

Le McBrunch Burger combine plusieurs éléments du petit-déjeuner et du déjeuner en un seul sandwich. Selon la description de Tommy Winkler, le sandwich comprend deux steaks de bœuf, du bacon, des pommes de terre rissolées et un œuf, le tout dans un pain au sésame. Toutefois, les ingrédients peuvent varier. Par exemple, un autre utilisateur de TikTok, @theglasssniper, a eu droit à une version sans œuf mais avec une saucisse, et il lui a attribué une note de… 6,5 sur 10. On peut être secret, et pas très bon pour autant.

Ce burger « secret » (il ne l’est plus vraiment désormais !) a une fenêtre de commande très limitée. Il est disponible pendant une courte période entre la fin du service du petit-déjeuner et le début du service du déjeuner, soit aux alentours de 10:35, d’où son autre appellation, le « Mc 10:35 ». Le prix de ce sandwich est d’environ 5 dollars, ce qui est somme toute raisonnable pour un repas de brunch. Oh, et puis n’allez pas harceler le McDo de votre quartier : sous ce nom, le McBrunch n’est servi qu’aux États-Unis…

L’enseigne a par ailleurs confirmé l’existence d’autres éléments non listés sur le menu officiel, comme des gâteaux d’anniversaire vendus à 9 dollars. Cependant, tous les restaurants ne les ont pas en stock.

@tommywinkler

Catch me here at 10:35 every morning🤯 #foodtok #thefoodguy #foodhacks #kingofcrunch #wow #fyp

♬ Up Beat (Married Life) – Kenyi

Tous les employés ne sont pas nécessairement au courant des noms des articles dans le « menu secret » de McDonald’s, c’est pourquoi il faut bien penser à être précis durant sa commande. Selon le gestionnaire d’un restaurant sur Reddit, si vous êtes prêt à payer pour tous les ingrédients, n’importe quelle commande spéciale peut être préparée sans problème…

Le McBrunch n’est cependant pas une nouveauté en Australie. Connu sous le nom de Big Brekkie Burger, ce sandwich est un élément courant du menu McDonald’s dans ce pays. Comme le McBrunch, il n’est disponible que pendant une période limitée, jusqu’à 10h30 du matin dans les restaurants participants.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : People

1 commentaire
  1. Ces abominations devraient toutes être cachées…

    Depuis des décennies, il est de notoriété publique que cette enseigne “cuisine” des plats qui sont mauvais pour la santé, elle a été souvent critiqué pour ses pratiques commerciales douteuses et le mauvais traitement de certains de ses employés.

    Mais des centaines de millions de gens continuent d’y manger et de prétendre que c’est bon, sans être choqués par toutes ces choses négatives.

    Dans une époque où le moindre événement devient une contrariété et où tout le monde s’offusque pour un rien, c’est à n’y rien comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode