Passer au contenu

La série Knuckles promet d’être déjantée (trailer)

Paramount dévoile un nouveau trailer de sa série Knuckles, à quelques jours de sa sortie.

La sortie de la série Knuckles fait partie de nos rendez-vous à ne pas manquer à la fin de ce mois. Le 27 avril, les fans de la franchise Sonic, que ce soit les jeux vidéos ou bien les films, pourront se réunir autour de la nouvelle production de Paramount. Au programme, la firme nous prévoit 6 épisodes remplis d’action, d’humour et de folie. Juste avant le lancement de la série, elle nous dévoile quelques-uns de ses secrets à travers un trailer très spécial.

La bande-annonce nous montre les coulisses du show, mêlant à la fois live-action et images numériques. Knuckles, introduit dans Sonic 2 le film, s’octroie son moment de gloire avec une série seulement à son effigie. On ne retrouvera donc pas ses acolytes habituels, mais plutôt une bande de joyeux compagnons principalement incarnés par la famille Whipple, qui va accueillir sous son toit le hérisson aux épines rouges. Adam Pally (Sonic 1, Sonic 2) dans le rôle de Wade Whipple sera donc bien évidemment de retour.

Le trailer nous présente des scènes pleines de bastons, ainsi que deux des antagonistes de la série : Agent Mason et Agente Willoughby. Ils seront interprétés par Kid Cudi et Ellie Taylor (Ted Lasso) respectivement. Dans la série, ces vilains seront chapeautés par The Buyer, un homme muni d’un exosquelette assisté incarné par Rory McCann (Game of Thrones).

Le ton du programme s’annonce déjà bon enfant, familial avec beaucoup d’humour. Idris Elba (Luther, Mandela, Thor) reprend bien évidemment son rôle en tant que voix de Knuckles tandis que tous les autres acteurs donneront une performance en prise de vue réelle. il semble même que Sonic, interprété par Ban Schwartz, fasse une apparition.

6 épisodes dans quelques jours

Au total, ce sont 6 chapitres qui seront diffusés le même jour. Le premier épisode est réalisé par Jeff Fowler, à qui l’on doit les films Sonic également. On devrait donc retrouver une certaine continuité visuelle et narrative, de manière à rendre l’ensemble cohérent. Puis, ce sont quatre autres réalisateurs qui se succèderont pour le reste des épisodes. On rappelle que les programmes Paramount sont disponibles directement via Paramount+, accessible au prix de 7,99€ par mois, ou bien via un abonnement Canal+ ciné séries.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode