Bons plans

[Black Friday] 200 euros de réduction sur le téléviseur LG OLED 55CX

Offres, Bons plans

Par Gabriel Foffano le

LG est connu pour ses télévisions de qualité et cette OLED 55 CX 2020 n’échappe pas à la règle surtout qu’elle permet d’obtenir une qualité d’image optimale pour les nouvelles consoles.

Mise à jour : L’offre n’est plus disponible. 

La nouvelle LG OLED55 CX elle aussi viendra fièrement vous accompagner dans vos aventures sur Xbox Series X ou PS5 mais elle est aussi purement et simplement considérée comme la meilleure OLED du marché actuellement. Pour le Black Friday, la Fnac la propose à 1499 euros au lieu de 1699. C’est un réduction relativement modeste, mais les téléviseurs OLED baissant généralement peu de prix, c’est une bonne occasion à saisir.

Retrouvez le LG OLED 55 CX à 1499 euros

Nouvelle télé, nouvelles sensations

Il est clair que vous ne pourrez plus vous passer de la qualité d’image de la LG OLED55CX grâce aux technologies qu’elle embarque. Elle possède une dalle OLED de 55 pouces avec une résolution de 3 840 x 2 160 pixels. La taille de cette dalle sera parfaite pour regarder des contenus en Blu-ray de près, comme de loin (mais pas trop tout de même). D’ailleurs, celle-ci est intégrée dans un châssis avec des bords quasi invisibles, mieux qu’une télévision, vous aurez la sensation d’avoir un tableau accroché à votre mur.

Vous retrouverez à la barre l’excellent processeur A9 de troisième génération avec des traitements d’images tels que le Dolby Vision par exemple. Les couleurs seront quant à elles mieux gérées. De plus, le taux de rafraichissement de 100 Hz en natif sera un bonheur pour la rétine. L’upscale des sources inférieures à de la 4K sera mieux traité grâce à l’intelligence artificielle qui accompagne le processeur.

En ce qui concerne le son, LG a intégré le Dolby Atmos afin de vous immerger dans vos films préférés ou entre deux batailles dans vos jeux vidéo. D’ailleurs, l’intelligence artificielle a été repensée afin d’améliorer au maximum l’expérience utilisateur. La LG OLED 55 CX pourra gérer elle-même l’image et le son selon le contenu que vous regardez. Tout cela s’accompagne bien sûr de webOS de LG et de Google Assistant.

Retrouvez le LG OLED 55 CX à 1499 euros

Suivre le Black Friday sur le Journal du Geek

Du 30 novembre au 7 décembre, le JDG fait sa semaine de Black Friday. Pour que vous ne ratiez aucune promotion, nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres de l’événement et plusieurs sélections, thématiques et spécialement dédiées à certains commerçants, le tout mis à jour régulièrement.

Vous pouvez suivre l’actualité des offres et bons plans du Black Friday sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié au Black Friday.

Voici les sélections disponibles pour le moment :