Bons plans

[Bon Plan] Ce combo clavier-souris gaming de Corsair ne coûte que 59 euros

Informatique

Par Jerome Durel le

Cdiscount propose aujourd’hui un pack très intéressant pour les amateurs de gaming PC : un combo clavier-souris de Corsair pour 59 euros seulement.

Corsair est une marque très respectée dans l’industrie du matériel gaming et vous pouvez aujourd’hui vous équiper pour moins cher grâce à Cdiscount. Le marchand propose le Corsair K55 RGB (à membrane) + la souris Harpoon RGB à 59 euros seulement. Pour faire simple, cela revient à avoir la souris gratuitement.

Retrouvez le pack Corsair à 59 euros chez Cdiscount

Comme on peut s’y attendre à ce prix, le clavier n’est pas mécanique, mais à membrane. C’est un peu moins bien pour la réactivité, mais cela à l’avantage d’être plus silencieux, et plus confortable pour la saisie de texte que la plupart des « switchs » mécaniques.

Clavier de joueur oblige, il embarque en revanche les fonctionnalités essentielles à cet usage, comme l’anti-ghosting et la possibilité de bloquer la touche Windows. Vous trouverez également 6 touches macro dédiées pour vos propres raccourcis en cas de besoin. Enfin, il possède les très pratiques touches dédiées aux contrôles multimédias ainsi qu’une molette pour ajuster le volume.

Pour ce qui est de la souris, celle-ci est assez classique avec un capteur optique de 6000 DPI, une molette, un bouton pour modifier la sensibilité à la volée et ainsi que deux boutons latéraux. Ils viennent tomber sous le pouce, mais seulement si vous êtes droitier, sa conception n’est pas ambidextre.

Combo gaming oblige, vous aurez tout loisir de vous amuser avec les rétroéclairages RGB du clavier (sur trois zones et non par touche individuelle) et de la souris.

Retrouvez le pack Corsair à 59 euros chez Cdiscount