Bons plans

[Bon Plan] Ce disque dur 5 To n’est plus à 109 euros, mais il reste le 4 To à 94 euros

Informatique

Par Jerome Durel le

Amazon propose aujourd’hui un disque dur externe — 2,5 pouces — Seagate de 5 To pour seulement 109 euros. Un rapport capacité/prix très intéressant. Mise à jour : l’offre n’est plus disponible, mais la version 4 To à 94 euros est également intéressante.

Mise à jour : l’offre n’est plus disponible pour le disque 5 To, mais vous pouvez vous rabattre sur le modèle 4 To à 94 euros qui est également une bonne affaire. Il conserve des caractéristiques identiques mise à par la quantité de stockage.

Retrouvez le disque dur externe Seagate 4 To à 94 euros sur Amazon

— Article original —

5 To pour 109 euros, voilà ce que propose Amazon avec ce disque dur externe Seagate 2,5 pouces. Bien évidemment à ce prix, il s’agit bien d’un disque plateaux, mais au format 2,5 pouces, ce qui lui permet d’être facilement transportable et de fonctionner sans alimentation externe.

Retrouvez le disque dur externe Seagate 5 To à 109  euros sur Amazon

Le disque est par ailleurs on ne peut plus classique : vous y trouverez un port USB 3.0 qui servira à la fois au transfert des données et à l’alimentation du disque via le câble fourni. Puisqu’il est au format 2,5 pouces, le disque a le mérite d’être facilement transportable et de rester compact : 11,71 x 8,00 x 2,08 cm pour 240 grammes environ.

Il fonctionnera nativement avec les PC Windows sans autre forme de procès. Les utilisateurs Mac OS devront passer par la case formatage pour le rendre compatible, rien de très compliqué. Vous pourrez également la brancher à votre console pour y stocker vos fichiers de jeux.