Bons plans

[Black Friday] Prix record pour le casque sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II à 169 euros

audio

Par Gregori Pujol le

Pour Black Friday, Cdiscount propose le casque sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II à 169,99 euros au lieu de 379,95 euros !

Profiter de l'offre à 169€ chez Cdiscount

Le casque à réduction de bruit sans fil (Bluetooth) Bose QC35 II offre toutes les performances et les caractéristiques du QC 35 original. Il dispose de la même technologie de réduction de bruit (3 niveaux de réduction de bruit), performance audio et peut tenir plus de 20 heures en autonomie. Sa principale nouveauté, c’est l’apparition d’un petit bouton sur l’oreillette gauche du casque. Ce dernier permet tout simplement d’activer Google Assistant ou Alexa d’une simple pression. Grâce à lui, l’utilisateur est capable de contrôler sa musique à la voix (pour changer de playlist, par exemple), d’écouter ses messages, d’effectuer quelques recherches, mais aussi d’ajouter des rendez-vous dans son agenda.

Suivre le Black Friday sur le Journal du Geek

Du 30 novembre au 7 décembre, le JDG fait sa semaine de Black Friday. Pour que vous ne ratiez aucune promotion, nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres de l’événement et plusieurs sélections, thématiques et spécialement dédiées à certains commerçants, le tout mis à jour régulièrement. Vous pouvez également suivre l’actualité des offres et bons plans du Black Friday sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié au Black Friday.