Bons plans

[Black Friday] La Nintendo Switch Lite + Animal Crossing à 219€

jeux video

Par Benjamin Cabiron le

C’est le Black Friday, et les promotions s’enchaînent sur Cdiscount. À l’approche des fêtes de fin d’année, la Nintendo Switch est sans conteste l’un des achats les plus populaires avec la nouvelle génération de consoles. Aujourd’hui, un pack contenant la Switch avec Animal Crossing : New Horizons, est à 219 euros.

Mise à jour le 04/12 : baisse de prix de 30 euros, à 219 euros.

Véritable phénomène de l’année 2020, Animal Crossing est un jeu qui enchante depuis des millions de joueurs à travers le monde entier. Régulièrement en rupture de stock, le pack contenant une console Nintendo Switch Lite avec ce titre est désormais disponible. Ce bundle est disponible à 219,99 euros. Attention, les exemplaires sont limités. Si vous n’aimez pas le rose, vous la trouverez aussi en turquoise. 

Retrouvez la Nintendo Switch Lite (rose) + Animal Crossing à 219 euros sur Cdiscount Retrouvez la Nintendo Switch Lite (turquoise) + Animal Crossing à 219 euros

Le pack Nintendo Switch Lite + Animal Crossing en détail

Ce pack vous propose une Nintendo Switch Lite Corail ainsi que le jeu Animal Crossing : New Horizons. À la différence de la version classique, le modèle Lite de la Switch s’adresse surtout à celles et ceux qui cherchent une utilisation mobile et nomade. Ce modèle ne dispose pas de dock TV et les contrôleurs ne sont pas amovibles comme les Joy-Con. Les interactions se passent via un écran tactile de 5,5 pouces. Dès les premiers instants, on remarque à quel point la Switch Lite (208×91,1×13,9mm) est plus compacte et légère  (275g vs 398g) que la Switch Classique (239x102x13,9mm). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test de la Nintendo Switch Lite.

Avec ce pack, vous avez de quoi vous occuper pendant des centaines d’heures. Dans Animal Crossing : New Horizons, vous partez à l’aventure sur une île que vous devrez modeler à votre image. Pétri de nouveautés rendant la progression moins fastidieuse, le titre est sans nul doute le meilleur épisode de la série. Il est possible de jouer en coopération avec des joueurs du monde entier, ou avec des proches. Construction de nouveaux bâtiments, chasse aux insectes et aux poisson, décoration intérieure, il y en a pour tous les goûts. Le jeu est régulièrement mis à jour avec des nouveautés et suit un cycle saisonnier. Là encore, tous les détails sont à retrouver dans notre test d’Animal Crossing : New Horizons.

A noter que ce pack inclut également un abonnement individuel de 3 mois au service Nintendo Switch Online, à activer dès réception du produit. Il s’agit d’un service payant par abonnement qui permet notamment aux utilisateurs d’avoir accès à une sélection de jeux classiques NES auxquels ont été ajoutés des modes de jeu en ligne.

Retrouvez la Nintendo Switch Lite (rose) + Animal Crossing à 219 euros sur Cdiscount Retrouvez la Nintendo Switch Lite (turquoise) + Animal Crossing à 219 euros

Suivre le Black Friday sur le Journal du Geek

Du 30 novembre au 7 décembre, le JDG fait sa semaine de Black Friday. Pour que vous ne ratiez aucune promotion, nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres de l’événement et plusieurs sélections, thématiques et spécialement dédiées à certains commerçants, le tout mis à jour régulièrement.

Vous pouvez suivre l’actualité des offres et bons plans du Black Friday sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié au Black Friday.

Voici les sélections disponibles pour le moment :