Bons plans

Les PS5 sont de retour en précommande chez Cdiscount

JDG Network

Par Partenaire le

Cdiscount répond présent pour l’ouverture des précommandes de la PS5. Le marchand propose non seulement la console en précommande mais aussi des jeux pour l’accompagner dès sa sortie le 19 novembre.

Les précommandes pour la PS5 sont déjà ouvertes chez  Cdiscount est prêt. Tout l’univers PlayStation 5 est déjà disponible en précommande chez le marchand. Vous trouverez non seulement les deux versions de la machine, standard ou “Digital”, mais aussi les jeux. Si les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui, les livraisons débuteront à partir du 19  novembre.

Les consoles seules

Mise à jour le 17/09 : Les PS5 sont de retour

Si vous souhaitez simplement les consoles vous pourrez les retrouver “nues” avec une manette pour 499 euros en version standard ou pour 399 euros en version “Digital”. Pour rappel et contrairement aux Xbox Series S et X, les consoles sont toutes les deux aussi puissantes, la seconde ne dispose en revanche pas de lecteur optique. Il n’y aura donc aucun déficit graphique, mais vous ne pourrez pas utiliser de jeux physiques sur cette dernière, il faudra nécessairement passer par le téléchargement. En contrepartie, vous économisez 100 euros sur le prix de la console.

Retrouvez la PS5 à 499 euros Retrouvez la PS5 Digital Edition à 399 euros

Les jeux PS5

Pour accompagner votre console, vous allez également avoir besoin de jeux. Si vous avez opté pour la version “Digital”, il faudra passer par le téléchargement, mais si vous avez le modèle standard, Cdiscount propose tout le catalogue de lancement.

Retrouvez tous les jeux PS5 chez Cdiscount

Les accessoires PS5

La PlayStation 5 est commercialisée avec de nombreux accessoires. La manette DualSense bien évidemment, mais aussi des produits plus atypiques comme le casque Pulse 3D qui permettra de profiter pleinement des capacités de spatialisation audio avancées de la console. Une fonctionnalité sur laquelle Sony mise beaucoup et qui devrait être utilisée dans de nombreux jeux. On pourra aussi s’offrir la station de charge pour les manettes ou encore la télécommande dédiée à la PS5.

Retrouvez la manette DualSense à 69 euros Retrouvez le Casque Pulse 3D à 99 euros Retrouvez la station de charge pour manettes à 39 euros Retrouvez la télécommande PS5 à 39 euros Retrouvez la caméra PS5 à 59 euros