Code promo PlanetHoster (2021) : -25% sur TOUS les hébergements

On trouve énormément de codes promos ou de coupons sur Internet. Sauf que dans la plupart des cas, ils ne fonctionnent pas ou plus. Chez Journal du Geek, nous veillons à cela et c’est pourquoi, dans ce cadre, nous vous proposons un code promotionnel exclusif et mis-à-jour régulièrement afin que vous puissiez bénéficier d’une remise conséquente sur le site de l’hébergeur PlanetHoster.

Dans la suite de cet article, nous allons vous donner tous les détails en lien avec le code promo PlanetHoster que nous avons pu vous obtenir, comment l’utiliser, et surtout pourquoi choisir l’hébergeur PlanetHoster plutôt qu’un autre (si jamais vous vous posez encore la question).

25% de réduction instantanée sur les hébergements (et jusqu’à -15% de remise supplémentaire)

Notre objectif n’étant pas de vous faire patienter indéfiniment, nous allons dès à présent vous donner le coupon qu’il va être possible d’appliquer pour toute nouvelle commande chez PlanetHoster.

Le code à utiliser est le suivant : PHA-JOURNAL-DU-GEEK

Si vous n’avez pas envie de le copier puis de le coller dans le case correspondante sur le site de l’hébergeur, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton qui suit :

Profiter du code PHA-JOURNAL-DU-GEEK

Le code promo sera ainsi appliqué automatiquement à votre future commande.

Peu importe l’hébergement que vous allez prendre chez PlanetHoster (plan The World ou HybridCloud), vous serez en mesure d’obtenir 25% de réduction instantanée.

Si vous avez encore un doute concernant le type d’hébergement à prendre chez l’hébergeur canadien (qui on le rappelle dispose aussi d’un datacenter en France), nous vous conseillons vivement de lire notre test complet de PlanetHoster.

Avant de vous expliquer comment utiliser le code promo PlanetHoster, nous tenons à vous faire savoir qu’il existe un autre moyen permettant d’obtenir une réduction conséquente chez l’hébergeur. Ce moyen, c’est de vous engager sur plusieurs années. En vous engageant sur 1 mois ou 1 année, vous n’aurez pas le droit à la moindre remise.

Par contre, si vous partez sur un engagement 2 ou 3 ans, vous allez avoir le droit à une remise non-négligeable :

  • 2 ans d’abonnement : 8% de réduction (en plus de la remise qu’il est possible d’obtenir avec le code promo PHA-JOURNAL-DU-GEEK)
  • 3 ans d’abonnement : 15% de réduction.

Dans le meilleur des cas, vous pourrez donc profiter grâce à notre astuce, de 40% de remise sur votre hébergement chez PlanetHoster (code promo + engagement 3 ans).

Comment utiliser le code promo chez PlanetHoster ?

L’utilisation et l’application du code promotionnel PlanetHoster est extrêmement simple. Sachez d’ores et déjà que si vous cliquez sur l’un des boutons disponibles dans cet article, le code promo sera automatiquement appliqué à votre commande.

Si vous préférez vous rendre par vous même sur le site de l’hébergeur alors voici les étapes qu’il faudra suivre :

1. Cliquez ici ou sur le bouton qui suit afin de vous rendre sur le site officiel de PlanetHoster.

Se rendre sur le site de PlanetHoster

Cliquez ensuite sur le bouton “Découvrir” situé en dessous de l’offre qui vous intéresse (The World ou HybridCloud). Cela va vous amener sur la page de présentation de l’offre d’hébergement voulue.

Choix offre hébergement PlanetHoster
© Journal du Geek

2. À partir de là, il va simplement falloir cliquer sur le bouton “Commander”. Vous allez être redirigé vers le récapitulatif de votre panier. Sélectionnez la configuration technique de votre hébergement, puis choisissez votre durée d’engagement. Comme décrit précédemment dans cet article présentant le code promo PlanetHoster, plus vous allez vous engager sur la durée, plus les prix vont baisser (une remise supplémentaire de 15% va être proposée).

Réduction hébergement web PlanetHoster
Preuve qu’il est possible d’obtenir une remise supplémentaire en s’engageant plusieurs années chez PlanetHoster © Journal du Geek

3. Il ne vous reste plus qu’à appliquer le code promotionnel exclusif que nous avons pu négocier avec PlanetHoster (s’il n’est pas déjà appliqué à votre commande) : PHA-JOURNAL-DU-GEEK.

Utilisation code promo PlanetHoster
© Journal du Geek

4. Terminez votre commande en créant un compte client chez l’hébergeur puis en payant votre hébergement… et le tour est joué ! C’est aussi simple que ça.

Profiter du code promo PHA-JOURNAL-DU-GEEK

Testez PlanetHoster sans engagement pendant 14 jours

Saviez-vous qu’il était possible de “tester” les hébergements de PlanetHoster sans prendre le moindre risque ?

C’est rendu possible grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 14 jours mise à disposition par l’hébergeur web. Vous pourrez en bénéficier dès que vous aurez passé votre première commande d’hébergement chez PlanetHoster. C’est sans conditions.

Pendant les 14 jours qui vont suivre votre souscription, vous allez pouvoir demander un remboursement intégral (excluant le nom de domaine). Pour ce faire, la seule chose à faire est de prendre contact avec le support client (par téléphone, ticket, chat en direct, etc).

Quelques jours après avoir pris connaissance de votre demande, le montant que vous aviez avancé précédemment fera son apparition sur votre compte bancaire. Pour avoir utilisé l’hébergeur longuement, on doute que vous ayez besoin de cette garantie satisfait ou remboursé de 14 jours mais nous souhaitions malgré tout partager avec vous son existence dans le cadre de cet article présentant le code promo PlanetHoster utilisable en 2021.

Pourquoi choisir PlanetHoster plutôt qu’un autre hébergeur ?

Vous n’êtes pas encore certain de vouloir opter pour l’un des hébergements de PlanetHoster ? Vous vous posez encore des questions concernant les atouts offerts par cet hébergeur francophone ?

Nous n’allons pas nous étendre longuement sur le sujet ici-même. Vous retrouverez notre avis complet dans l’article dédié (le lien est disponible plus haut).

Pourquoi choisir PlanetHoster
© PlanetHoster

Cependant, voici dans le désordre les atouts des hébergements de PlanetHoster :

  • Un nom de domaine vous est offert gratuitement à vie (via l’offre The World).
  • Vous n’aurez jamais à payer le moindre certificat SSL – c’est offert.
  • Une migration entrante gratuite est proposée si jamais vous souhaitez quitter votre hébergeur actuel.
  • Personnalisation complète (et à tout moment) de la puissance de votre hébergement.
  • Espace de stockage SSD.
  • Datacenter en France et au Canada (tous les deux certifiés Tier III et respectueux de l’environnement – cf notre article sur les hébergements web écologiques).
  • Logiciel automatisé permettant l’installation de nombreux CMS.
  • Sauvegardes automatiques toutes les 12 heures (stockées dans un datacenter externe).
  • Support 24/7.
  • … et bien plus encore !

Vous l’aurez compris, il y a énormément de raisons de céder aux sirènes de PlanetHoster, en plus de son code promo généreux.

En apprendre plus sur PlanetHoster

Le code promo PlanetHoster présenté plus haut n’est plus fonctionnel ou vous avez un problème afin de l’appliquer à votre commande ? Prévenez-nous en laissant un commentaire à la suite.