Par Fabian le 13 juillet 2007 à 08:16
Selon Reuters, Canal+ accuse Free de laisser diffuser des programmes du groupe sans son autorisation dans son offre TV Perso. Dans cette affaire, un porte-parole de Free a indiqué que Free n’était qu’hébergeur et non pas éditeur et donc que les ayants droits pouvaient faire valoir leurs droits auprès des abonnés fautifs eux-mêmes, puisqu’ils sont…
Mode
Suivez-nous