Par Anh Phan le 7 mars 2011 à 17:11
Il fallait s’y attendre, Nintendo continuera avec sa 3DS sa guerre contre le piratage. Et d’après Eurogamer, voici comment la firme japonaise compte s’y prendre. La 3DS serait capable d’enregistrer toutes les cartouches que vous auriez utilisé et surtout, sans doute après des mises à jour, de reconnaître les cartouches pirates. Du coup, à terme,…
Mode
Suivez-nous