Le Mobile World Congress (MWC) est l’évènement à ne pas manquer pour tous les passionnés de mobilité. Il y aura donc beaucoup d’annonces concernant les téléphones et tablettes. Cet évènement se déroule à Barcelone, du 27 février au 1er mars 2012, mais commence réellement le 26 dans l’après-midi avec les conférences de Sony et HTC entre autres.

Nous serons bien évidemment présents sur place, pour vous retranscrire toutes les nouveautés et donner les détails des produits dévoilés, ainsi que des photos et vidéos de ceux-ci. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre rubrique spéciale sur le site pour suivre cet évènement « en live ».

Le CES de cette année n’a pas été un très bon cru, on peut même dire qu’il a été plutôt décevant dans certains domaines. Toutefois on pense que ce MWC sera différent, puisqu’il est moins généraliste que le CES, et que les annonces des différents constructeurs seront sans doute moins perdues dans la masse. De plus la mobilité est vraiment un secteur porteur depuis quelques années et les acteurs de ce marché sont très attendus au tournant.

Attendez-vous des annonces avec impatience de la part des constructeurs ? Quel(s) produit(s) attendez-vous le plus ? Avez-vous des attentes concernant des technologies encore peu utilisées ?

Vous avez la parole !