En matière de rumeurs, le site Latino Review a toujours été à la pointe en ce qui concerne les films DC et Marvel. La plupart du temps, les rumeurs révélées par le site et son journaliste star, El Mayimbe, se sont avérées vraies. C’est pourquoi nous scrutons toujours avec beaucoup d’attention les news du site. Aujourd’hui, c’est un gros morceau qui est dévoilé par LR, puisque cela concerne le film Justice League.

Screenshot_11

Selon le site, Justice League verrait bien le jour sous la houlette de Christopher Nolan, qui aurait la main mise sur tout l’univers cinématographique DC. Zack Snyder, qui a réalisé Man of Steel, serait également producteur du film, qu’il pourrait réaliser. Mais la grosse surprise lâchée par El Mayimbe reste le retour de Christian Bale dans le rôle de Bruce Wayne/Batman.

La fin de The Dark Knight Rises ne laisse que peu d’ouverture pour une suite des aventures de l’homme chauve-souris, mais El Mayimbe prend comme exemple une interview qu’avait accordée Christian Bale au magazine Empire l’été dernier. Ce dernier se disait prêt à revenir pour un quatrième opus si Christopher Nolan le lui demandait. L’acteur est en plus une tête d’affiche dans l’univers DC, puisqu’il a rapporté à la firme des milliards de dollars.

Enfin, El Mayimbe suggère que le premier film Justice League ne pourrait que mettre en scène le duo Batman et Superman, laissant les autres superhéros de côté pour l’instant. Mais qui sait, la Warner pourrait choisir d’inclure d’autres personnages déjà exploités dans le projet, comme Green Arrow qui est actuellement à l’affiche d’une série télé. Un film qui rappelle le projet Batman et Superman, qui a traîné à Hollywood durant toute la décennie 2000 avant d’être abandonné.

Justice League Scoop! from Mayimbe Media on Vimeo.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction