Ne vous attendez plus à voir le même Captain America dans Avengers : Infinity War

Cinéma

Par Henri le

L’article suivant concernera le récent Captain America : Civil War. Pour éviter d’être spoilé, ne lisez pas les lignes qui suivent.

chris-evans-captain-america-civil-war

Avec le temps et les contrats qui passent, la franchise Marvel va petit à petit remplacer les têtes de ceux qui incarnent ses super héros. En effet, il parait peu probable que la totalité des acteurs rempile pour plusieurs années encore.

Mais des adieux, ça se prépare. La plupart des spectateurs de Civil War s’attendaient à ce que Steve Rogers, alias Captain America, soit assassiné. Pourtant, si vous avez vu le film, vous avez pu constater qu’il en est autrement. Joe Russo, le réalisateur du film, a néanmoins tenu a préciser qu’une page se tournerait pour le superhéros.

« Je pense que le faire lâcher son bouclier, c’est le laisser quitter ce rôle. Il admet que l’identité de Captain America entrait en conflit avec les choix personnels qu’il était en train de faire. »

Un futur incertain

CaptAmerica

Rien de très étonnant pour qui connait l’histoire du comics, mais le départ de Rodgers représente tout de même un grand bouleversement pour le MCU. On se demande désormais ce qu’il va advenir du personnage, qui sera tout de même présent dans le film, et comment son destin va être traité dans Infinity War. On imagine bien Bucky, le frère ennemi du Captain, reprendre le flambeau.

Et vous ?