🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Des photos et une vidéo du ebook reader Asus DR-900
6
Dévoilé au CeBit, voici quelques photos du nouvel ebook reader d’Asus, le DR-900.
6 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités
L’été 2026 arrive : ne manquez pas ces conférences gaming qui vont bouleverser vos vacances !
Mozilla Firefox propose un VPN gratuit et illimité pendant l’été (28 pays disponibles)
Coupe du Monde 2026 : quelle TV OLED choisir pour ne rien rater ?
Vous utilisez Android Auto ? Voici 5 réglages méconnus qui changent vraiment votre façon de conduire
Test Roborock Saros 20 : est-il vraiment le meilleur robot aspirateur de 2026 ?
Test Moulinex Freezi : la machine à glace qui veut manger la part de Ninja
Mortal Kombat 3 : le film pourrait ne jamais voir le jour
We Love Geek : le LELO SONA™ 3 Cruise est élu “meilleur produit sextech” aux JDG Awards 2026

il ne reste plus qu’à connaitre le prix pour savoir si ce produit est réellement intéressant.
prix :]
Suis-je e seul a penser que les ebook sont d’or et deja dépassé ?
Avec toutes les tablettes tactiles et les technologie d’écran qui arrive, je voit pas trop l’interet de ce reader, au demeurant très bien fini je trouve.
j’ espere qu’ elle lit le flash sinon vous allez vous déchainez en commentaires incendiaires 😀
je blague hein et je suis de l’avis de nyurez, osef des readers
L’autre probleme de ces eBooks, c’est bien qu’est ce qu’on vas pouvoir lire là dessus. Si on tiens compte que les formats d’Amazon et d’Apple ne seront certainement pas compatible et que si nos producteurs pondent leur système à eux, comment tout cela vas s’intégrer ?
Parceque c’est bien beau d’avoir un ebook, mais faudrait pouvoir aussi l’utiliser de temps en temps, non ?
L’intérêt d’un ebook face à une tablette vient de la technologie utilisée pour l’écran.
Un ebook n’émet pas de lumière, c’est un système avec de l’encre projeté. Une tablette émet de la lumière.
Cette différence est ENORME pour ceux qui aiment lire, dans le premier cas la lecture est plaisante, dans le deuxième on a très vite les yeux fatigués.
Par contre la question de l’offre est évidemment importante à savoir : est-ce que les éditeurs sont près à changer leur modèle économique (on sait que les accords commerciaux pour la musique mettent du temps à naitre alors…).
En tout cas, moi lecteur journalier et assidu du métro/rer attends avec impatience la suite 😛