Passer au contenu

C’est la guerre entre sites PC

Bon, j’avoue, je parcours les sites PC à longueur de journée, oui oui, même en étant Apple maniac et hier soir, j’ai pu constaté le commencement…

Bon, j’avoue, je parcours les sites PC à longueur de journée, oui oui, même en étant Apple maniac et hier soir, j’ai pu constaté le commencement d’une guerre ouverte dans le monde des sites hardware PC entre ceux qui sont des professionnels et d’autres qui sont amateurs ! L’histoire commence ICI chez PC Inpact qui s’excusent sur le fait de devoir utiliser des publicités … Bla bla bla … bla bla bla.
Jusque là, tout est normal sauf que x86-Secret rentre dans l’arène avec ce genre de news ICI qui disent que justement ces sites qui sont financés par des pubs ne peuvent être objectifs … Bref, je n’émettrai pas d’avis mais vous invite plutôt à lire les commentaires suite à la news de x86-Secret.

D’ailleurs j’aime bien la remarque de Marc, webmaster de Hardware.fr :
“Pour finir, en une phrase voici le fond de ma pensée : un site “amateur” peut avoir des avis “subjectifs”, un site “professionnel” peut avoir des avis “objectifs”. Sacraliser l’amateurisme ou diaboliser le “professionnalisme” est simpliste et malsain.”

Tiens je me demande si je suis objectif sur le Journal du Geek quand je dis que Zindozs c’est un peu nul à iéch ^_^

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. l’objectivité n’existe pas dans ce domaine,
    le simple fait de choisir une pub plutot qu’une autre affiche ta préférence…
    une seule chose est vraie, l’effet de masse des clients joue beaucoup, si 500 personnes disent que quelque chose est à ièch (je te site lol :p) alors ça l’est, si 500 personnes disent que c’est bien, on peut supposer que ça l’est…^_^

  2. Y’en a qui n’ont vraiment pas assez de pbm dans la vie pour se prendre le choux pour des conneries comme ça… m’enfin !

    o_o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *