Bilan de la conférence de Microsoft au Games Convention

Par JDGa le

Après Nintendo ce matin, c’était au tour de Microsoft de nous faire une petite conférence de presse. Au pays de la dernière coupe du monde de football, Microsoft nous a donc annoncé la sortie de FIFA 07 sur la Xbox 360 avant la fin de l’année. Ce nouvel opus d’Electronic Arts sera basé sur un nouveau moteur graphique, donc ce sera encore plus beau qu’auparavant 😉 .

Si vous préférez Pro Evolution Soccer, pas de soucis, le 6ème du nom est bien sûr prévu et NeoAngel vous a montré la vidéo et les images. A noter tout de même que ces deux jeux seront exclusifs à  la Xbox 360 pour les 12 prochains mois … exclusivité sur les consoles next-gen, nous dit-on. La PS2 ne compte pas chez Microsoft, évidemment. Forza Motosport 2 est repoussé à  l’hiver 2007…

La Xbox 360 étant désormais bien installée, Microsoft compte la lancer en Pologne, Slovaquie, Hongrie et en République Tchèque le 3 Novembre prochain. Cà´té matériel, le lecteur HD-DVD sortira en automne prochain, sans plus de précision. La manette Xbox 360 sans-fil pour PC sortira quand à  elle courant décembre au prix de 60$. La caméra Xbox est prévue pour le 2 Octobre au prix de 50€. Je crois que j’ai rien oublié ^^

stopwatch 5 min.