Le GPU de la PS3 sera moins rapide

Jeux Vidéo

Par Anh Phan le

Oui, je sais, vous avez l’impression que je m’acharne contre la PS3 de Sony mais ce n’est pas ma faute 😛 On apprend donc sur The Inquirer que le processeur graphique de la PS3 a été revu à la baisse et ce n’est plus un coeur à 550MHz et une mémoire à 700MHz comme prévu initialement mais désormais un coeur de 500MHz et une mémoire à 650MHz, soit 10% quand même.

Avec un CELL qui ne cesse de perdre un peu de puissance et un processeur graphique qui suit le même chemin, on commence à s’inquiéter. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours une pénurie pour cette fin d’année, forcée ou non.

Le GPU de la PS3 sera moins rapide

Par Anh Phan le

Oui, je sais, vous avez l’impression que je m’acharne contre la PS3 de Sony mais ce n’est pas ma faute 😛 On apprend donc sur The Inquirer que le processeur graphique de la PS3 a été revu à  la baisse et ce n’est plus un coeur à  550MHz et une mémoire à  700MHz comme prévu initialement mais désormais un coeur de 500MHz et une mémoire à  650MHz, soit 10% quand même.

Avec un CELL qui ne cesse de perdre un peu de puissance et un processeur graphique qui suit le même chemin, on commence à  s’inquiéter. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours une pénurie pour cette fin d’année, forcée ou non.

stopwatch < 1 min.