Jouez à  la Wii avec vos amiis

Par JDGa le

Intéressante opération que celle menée par Nintendo USA. En effet, Nintendo a envoyé des cartes d’invitations avec une DS Lite noire à  des « ambassadeurs Wii » parmi les membres du site Nintendo.com très certainement. Ainsi les ambassadeurs ont reà§u un petit mot de Reggie Fils-Aime, le new PDG de Nintendo aux Etats-Unis les conviant à  une soirée « secrète » pour jouer à  la Wii avec 30 de leurs amis. Je sais même pas si j’ai autant d’amis moi d’ailleurs.

Bref, ils pourront jouer tant qu’ils voudront, manger et boire également, les polchtrons. Il y aura 6 Wii, sachant qu’on peut jouer jusqu’à  4 … à§a fait 6 joueurs qui servent à  manger tandis que les autres s’amusent ! Bien vu Big N ! L’événement aura lieu le 29 Septembre à  Miami, n’espérez pas vous faire inviter il y a de belles consignes de sécurité genre pas d’appareils photos pas de portables, carte d’identité et nom sur liste. Mais attendez, je viens de lire la photo de l’invitation … Oui il y a bien marqué que l’événement se tiendra 7 semaines avant le lancement de la Wii et bizzarement ce passage est abà®mé… Plus des passages masqués sur l’invitation.
Lancement de la Wii pour le … 15 Novembre ? 😉

Oui, décidément, ils sont très fort Nintendo en marketing ! Si vous pouviez organiser à§a en France ce serait bien … Hein ? Pourquoi non ? Zut.

stopwatch 4 min.