Microsoft ne loupe pas le coche

Par JDGa le

Il fallait s’y attendre, l’annonce du retard de la PS3 en Europe a permis à  Microsoft de lancer un upercut dans les dents de Sony. Le directeur de la section Xbox au Royaume-Uni s’est donc exprimé en ces termes :

Nous connaissons la difficulté de mettre en place un lancement mondial, ce n’est donc pas surprenant que Sony fasse marche arrière avec leur plan de lancement mondial et ceci est dû à  une technologie non fiable qu’ils essayent d’intégrer dans leur console.

Par la suite il en a profité pour se la raconter un peu et enfoncer le clou :

L’Europe reste une priorité pour nous. C’est pourquoi les joueurs ont pu vivre l’expérience Xbox 360 depuis le 1er jour de lancement, et c’est pourquoi nous sommes confiant pour avoir un très bon Noà«l – sans tenir compte de ce que nos conccurents font ou ne font pas sur le marché.

Il ajoute alors que d’ici Noà«l les possesseurs de Xbox 360 auront plus de 160 jeux disponibles dont Viva Pinata, Gears of War, PES 6 et FIFA 07. Les objectifs de Microsoft étant d’atteindre les 10 millions de consoles vendues partout dans le monde d’ici la fin de l’année. Il fait le malin mais bon, je pense qu’il fera la fine bouche lorsque la PS3 sera lancée au Japon … A bon entendeur bien sûr ^^

stopwatch 3 min.