Mais pourquoi vous l’aimez pas?

Par Anh Phan le

Après 1 année a essayer la technique dite du « Jesus Style », à  savoir encaisser les coups en disant « merci » et (si réalisable) en tendant l’autre joue, Microsoft commence à  changer son fusil d’épaule:

– Et si le désaveu pour notre console constaté en Extrême-Orient n’était pas fondé sur quelque chose de concret? s’est demandé Jimmy en constatant les maigres ventes habituelles hebdomadaires.

– Mais quoi alors? s’est écrié John?

– On n’a qu’à  le demander à  alors proposé Darnell.

– Ah ouais, pas cooooooon! a alors sifflé Steve Ballmer avant de faire un salto devant l’ensemble du conseil d’administration. Mais d’abord, finissons notre saladier de cok…

Ahem, la suite ne nous regarde pas. En revanche le nouveau site sobrement intitulé What’sWrongWithU, si.

Ce site propose aux haineux anti-impérialistes asiatiques de dire ce qu’ils aimeraient voir sur la console pour se décider à  l’acheter, parce qu’elle a tout cette console, crotte de zut.

Pour le fun, la liste de « ce qu’il lui faudrait en plus »:

  • Des bons jeux Japonais
  • Possibilité de jouer avec des amis
  • Jeu en ligne simple
  • Des grosses licences
  • Une expérience de jeu de fou-dingue-psychopathe
  • Un design plus… ‘fin mieux, quoi.

Et pour ceux qui n’aiment pas la console mais qui ne savent pas pourquoi, eh bien il y’a possibilité de dire « je sais pas, mais j’y travaille »

Pour les courageux, le site propose ensuite des icones, des emoticones, des wallpapers, bref tout l’attirail du sympathisant, au cas o๠finalement certains changeraient d’avis.

Bon… Ben c’est pas gagné, hein. Mais au moins ils essaient.

stopwatch 2 min.