Features Motorsport 2

Par Anh Phan le

Le site de Forza Motorsport 2, le GT de chez Microsoft révèle 2 features qui risquent de faire plaisir à  pas mal de joueurs:

Les tournois online (déjà  vus dans PGR)

Les enchères (déjà  vues nulle part et à§a peut être à¼ber sympa)

Concernant ce second point, voici les principaux points à  retenir:

  • Création d’enchères en ligne et vente de véhicules customisés. Choix du prix de départ, durée de l’enchère, et possibilité de passer son annonce en enchère « one-again » pour qu’elles s’affichent en priorité, comme eBay, finalement (j’espère qu’on pourra sniper les enchères, hinhinhin)
  • Possibilité pour les tanches in-game (j’en suis) de se spécialiser dans la customisation de véhicules et de gagner des sous en revendant leurs chefs-d’oeuvres.
  • Possibilité de cacher les settings online, histoire de… De quoi, tiens??
  • Les peintures customisées sont lockées et donc non modifiables par les acheteurs
  • Les stats accompagnant les véhicules vendus sont exhaustives, il sera possible de voir le nombre de km parcourus, la durée d’utilisation, le nombre de courses gagnées, le nombre de courses courues, le nombre de proprios précédents (excellent), le montant claqué en réparations diverses…
  • Chaque véhicule sera vendu avec les éléments de tuning montés et bien sur les pieces de série qui étaient montées d’origine.

Je sais pas vous mais si tout cela est implémenté, ce Forza 2 pourrait s’avérer ultra fun. A condition d’avoir un abonnement Live (silver, ou gold si l’on souhaite participer aux tournois)

Via 1UP

stopwatch < 1 min.