Les pubs PS3 en France

Par JDGa le

Sony vient de nous communiquer le déroulement de la future campagne de publicité de la Playstation 3 :

C’est à  partir du 17 mars que les premières images de la campagne TV envahiront les écrans.
La campagne publicitaire a été conà§ue pour ressembler à  la PLAYSTATION 3 : divertissante, interactive et évolutive. …en un mot vivante. C’est comme cela que l’on peut définir au mieux cette console incomparable.

Les spots TV mettent en scène différents personnages résidants dans un hà´tel mystérieux. Il y a Bubba – le réceptionniste, le lieutenant Kovac – un ancien mercenaire, Bruce Leghorn – présentateur TV déchu, Cherry – future starlette, Plato – un footballeur de talent, Hot Dog et Lucia -un couple de criminels romantiques et Keiji – énigmatique personnage…

Ils vivent tous leur propre destin au sein de cette hà´tel et nous vivons avec eux en découvrant des éléments sur leur passé, en suivant leurs aventures, en écoutant leur définition de « this is living »,….

La campagne TV débute le 17 mars par du teasing 15 secondes. La révélation de 90 secondes se fera le 22 mars à  20h30 sur toutes les chaà®nes. Une vague 30 secondes suivra durant 10 jours.

A pas louper la pub d’1 min 30 le 22 Mars au soir, donc ! Quoi ? Vous serez en train de faire la queue sous la tour Eiffel ? Ba, on l’enregistrera pour vous 😉

stopwatch < 1 min.