Le lancement de la Playstation 3 à  Paris

Par JDGa le

Comme vous le savez très certainement, Sony avait vu les choses en grand pour le lancement de la Playstation 3 et le rendez-vous fut donc donné à  tous les gamers sous la tour Eiffel. En attendant que NeoAngel revienne vous faire un compte rendu complet (avec pleins de photos), sachez juste qu'il n'y a pas foule, que OSS 117 est diffusé en HD et que les gars de Microsoft se sont invités à  la fête avec des banderoles "Xbox 360 loves you"... Restez dans le coin... Une première image de la dite banderole :-p

Comme vous le savez très certainement, Sony avait vu les choses en grand pour le lancement de la Playstation 3 et le rendez-vous fut donc donné à  tous les gamers sous la tour Eiffel. En attendant que NeoAngel revienne vous faire un compte rendu complet (avec pleins de photos), sachez juste qu’il n’y a pas foule, que OSS 117 est diffusé en HD et que les gars de Microsoft se sont invités à  la fête avec des banderoles “Xbox 360 loves you”…

Restez dans le coin…

Une première image de la dite banderole :-p


Du post précédent :

NeoAngel vient de m’appeler en direct de la tour Eiffel o๠doit débarquer la console et apparemment, y’a plus de paquets de chips que de personnes… Le film diffusé en HD et en “exclu” par Sony n’est rien d’autre que OSS 117…. Bref, si vous avez rien à  faire, allez tenir compagnie à  NeoAngel parce qu’apparemment, il s’ennuie ferme !

Deuxieme coup de fil : Microsoft s’est invité à  la fête du lancement ! En effet, au moment o๠Sony a voulu prendre une photo panoramique de la PS3, deux bateaux mouches Microsoft sont arrivés avec des bannières “Xbox 360 loves you” ! Tout simplement énorme !

< 1 min.