Le lancement de la Playstation 3 à  Paris

Par JDGa le

Comme vous le savez très certainement, Sony avait vu les choses en grand pour le lancement de la Playstation 3 et le rendez-vous fut donc donné à  tous les gamers sous la tour Eiffel. En attendant que NeoAngel revienne vous faire un compte rendu complet (avec pleins de photos), sachez juste qu’il n’y a pas foule, que OSS 117 est diffusé en HD et que les gars de Microsoft se sont invités à  la fête avec des banderoles « Xbox 360 loves you »…

Restez dans le coin…

Une première image de la dite banderole :-p


Du post précédent :

NeoAngel vient de m’appeler en direct de la tour Eiffel o๠doit débarquer la console et apparemment, y’a plus de paquets de chips que de personnes… Le film diffusé en HD et en « exclu » par Sony n’est rien d’autre que OSS 117…. Bref, si vous avez rien à  faire, allez tenir compagnie à  NeoAngel parce qu’apparemment, il s’ennuie ferme !

Deuxieme coup de fil : Microsoft s’est invité à  la fête du lancement ! En effet, au moment o๠Sony a voulu prendre une photo panoramique de la PS3, deux bateaux mouches Microsoft sont arrivés avec des bannières « Xbox 360 loves you » ! Tout simplement énorme !

stopwatch < 1 min.