Absence pour cause de Sony Media Experience 2007

Général

Par Anh Phan le

Bah voilà, en fait, se déroule actuellement le Sony Media Experience 2007, une sorte de grande messe médiatique où Sony Europe a invité des journalistes de toute l’Europe (au nombre de 400) afin de leur permettre de tester toutes les dernières nouveautés de la marque japonaise avec donc la gamme Bravia, la Playstation 3, les APN Cybershot, les réflex Sony Alpha ou encore les Handycams, le tout en situation réelle avec des visites et tout et tout et surtout des teufs à gogo 😛 .

Et donc, cette année, le tout se déroule à Rhodes en Grèce, et oui, je suis actuellement en Grèce et je vous avouerai que la connexion internet n’est pas des plus rapides. J’aurais bien continué les news mais avec la connexion de m…, ça me décourage quelque peu, de plus, il faut avouer que les voyages de presse, aussi plaisants soient-ils, sont quand même très chargées. Bref, tout ça pour vous avertir que les news ralentiront grave jusqu’à jeudi soir. Tout devrait reprendre dès ce vendredi 😛

Et pour me faire pardonner, vous aurez un compte-rendu de la dure vie de journaliste (cf la photo ci-dessus) et je vous ferai pour le début de semaine prochaine le test du dernier Sony NW-A800 😛 Oui oui, je suis comme ça moi !