Metal Gear Solid 4 pas que sur Playstation 3…

Par JDGa le

Bon, le mail de Luke Planett de Kotaku vient de me parvenir… Suite à  des accords d’exclusivité (logiques), je ne peux pas encore vous transmettre entièrement l’interview qu’il a effectué de Hideo Kojima lors de la GO3 en Australie…

Je dois attendre que Kotaku ait fait paraitre leur interview pour que je mette la traduction en franà§ais… Sachez juste que Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à  la Playstation 3… 😉

EDIT : Voici ce qu’a déclaré Konami a VGRC :

Oui, effectivement, nous travaillons sur le portage de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 et PC, qui devraient tout deux sortir 6 mois après la sortie sur Playstation 3. Quoi qu’il en soit, nous avons travaillé avec Microsoft sur les versions 360 et PC afin de tirer avantage du Xbox Live et du Games for Windows Live qui permettra aux joueurs Xbox 360 et PC de s’affronter en multiplayer. J’aurai aimé vous donner d’avantage d’informations mais je suis déjà  allé trop loin. Nous ferons une grosse annonce le 11 Juillet prochain à  l’E3, donc il va vous falloir attendre jusque là  ! Désolé !

Wait & See ! Mais c’est Sony qui fait la gueule là  !

stopwatch 2 min.