Speedball au Mondial du Gaming

Par JDGa le

L’info : Speedball II, le remake, sera jouable au Mondial du Gaming qui se tiendra du 5 au 8 Juillet prochain à  Parix Expo.

Mondial du Gaming ? Kezako ? C’est vrai qu’au Journal du Gamer, on ne vous parle pas beaucoup de l’esport. Non pas qu’on aime pas à§a, au contraire, mais bon faut faire des choix hein pis les sites spécialisés sont quand même très bien foutus.

Je vous invite donc fortement à  faire une petite visite de cette nouvelle édition o๠vous pourrez voir les meilleurs équipes mondiales (j’ai bon hein ?) s’affronter sur World of Warcraft, Warcraft III, Quake 4, PES 6, Trackmania Nations ESWC et bien sûr l’inévitable Counter-Strike. Notons la présence d’une section féminine pour CS, ce qui est la preuve que les filles jouent et qu’en plus, elles jouent bien.

Le site officiel est très bien fait PAR ICI et vous trouverez tout le programme ainsi que les tarifs. Pass réduction pour la totalité du Mondial exclusivement sur le net et très avantageux ! Des conférences sont aussi au programme avec les thèmes suivants :

  • L’addiction aux jeux vidéo : fiction ou réalité ?
  • L’argent dans les jeux vidéo : lorsque le virtuel devient réel
  • Les secrets des Progamers

Bref, et en plus, vous pourrez jouer à  Speedball II en avant-première. Je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus pour vous motiver. Ha si, leur joli wallpaper 😉

stopwatch < 1 min.