Passer au contenu

Protéger Mac et Windows en même temps

Intego, spécialiste de la sécurité sur Mac, et BitDefender, autre spécialiste des anti-virus, ont conclu un partenariat pour proposer une solution de protection optimale à tous…

Intego, spécialiste de la sécurité sur Mac, et BitDefender, autre spécialiste des anti-virus, ont conclu un partenariat pour proposer une solution de protection optimale à tous les utilisateurs Mac, utilisant Windows sur leur ordinateur. En effet, il est possible depuis un certain temps d’utiliser Windows sur son Mac à l’aide de logiciel comme Parallels Desktop ou Virtual PC ou autre, mais comment protéger Windows sur Mac?
Cette nouvelle gamme, appellée Dual Protection, permet donc d’utiliser les deux en toute tranquilité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’est ridicule comme offre : on pouvait déjà installé le très bon BitDefendre sur Windows et il n’y a pas besoin d’anti-virus sur mac.
    Je suis sûr mac depuis maintenant 2 ans et 1 mois et je n’ai ni anti-virus, ni pare-feu activer et mon mac et connecter en permanence au net. Pourtant je n’ai jamais eu aucun problème de virus ou quoi que ce soit. Les seuls problème que j’ai eu ce sont des crash d’application en béta voir alpha.

    Ceux qui disent qu’un anti-virus sur mac est utile pour scanner les mails et éviter d’envoyer des mails contaminés (mais n’ayant aucun effet sur le mac) aux windowsiens n’ont qu’a utiliser Gmail, il scanne les fichier et detecte tout seul les virus !

  2. ben pour tout ce que ne fais pas mac os x :
    -les jeux
    -euh pour resumer : tout ce qui utilise directX et ses derivés

  3. Aenor > en supposant que les mac users dont tu parles soient des gamers… Pour le reste, pas besoin de windows. Pour tout le multimédia créatif (sauf ptet la 3D, j’en sais rien…), Mac est largement au point.

    Bcp de gens n’ont pas que ça à faire de faire joujou sur des jeux tous plus cons les uns que les autres, je tiens à le rappeler hein 🙂 (n’y voyez pas de sarcasme pour autant…)

    bien à vous,
    sashimi

  4. Ok, Mac ou PC, je vois qu’on fait dans l’originalité (je suis d’accord avec ce qui a été dit cependant). Mais pour discuter plus directement de ce qui fait l’objet de ce poste, je pose une question :
    Protéger un mac en dual-boot (ou parallele…etc), ne revient-il pas à simplement protéger Windows ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode