🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Avoir son téléphone collé à l’oreille !
16
C’est le cas de le dire 😉 via dc
16 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités
Streaming Algérie Autriche : sur quelle chaîne voir le match gratuit en direct HD ? 🔴
Le Portugal et l’Espagne sont en train de tourner sur eux-mêmes, selon des géologues
Une lycéenne invente un filtre capable d’éliminer les microplastiques de l’eau
Ce parc européen dit adieu à l’une de ses attractions star
Ferrari chamboule la tête du marketing après le lancement mouvementé de la Luce
Un labo sur la Lune pour éviter de ramener un sale microbe sur Terre
Sans surprise, Meta prépare son Polymarket maison
Cate Blanchett veut aider tout le monde à dire « non » à l’IA

Pour le pda phone sa va etre un peut juste. 😐
Nul, vulgaire et donc déplacé…
Tout le contraire de l’esprit du JDG…Dommage! :-/
Tu manques d’humour. Ca m’a fait rire 😀
Romsfou, tu m’expliqueras en quoi c’est "vulgaire" ????????? 😮
Lol quand il sera plus vieux il aura les oreilles qui tomberont aux genoux :$ 😀
Ouh la grosse faute d’orthographe!!
"Avoir son téléphone coller à l’oreille !" c’est plutôt "collé"
Alala ces geeks.. :-p
eeeww… 😮
Cool l’économie il n’a pas besoin d’oreillette bluetooth 😮
éh béh ça doit être sympa quand le téléphone vibre :p
Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour économiser une oreillette bluetooth…
Ce tel ne fait même pas bluetooth mdr
RomsFOU, je dirais plutôt que c’est toi qui es vraiment nul si ce n’est que pour poster des messages inutiles qui nous montrent une personne très fermée d’esprit, coincée et pas drôle du tout en réagissant ainsi!!!
Je ne devrais pas être le seul à ne pas vouloir faire ta connaissance!!!lol
No comment….. O_o
Je veux le même ! mais je ne le trouve pas ??
:-p
Romsfou tu gache tout, c’est marrant, pas besoin de kit pieton :p
krome> je pense bien , que d’avoir les oreilles au genoux il s’en moque , peut etre une tradition chez lui , et d’autres sont passés par là avant .. z’ont pas les meme critères de beauté que toi ^_^
Mdr… Imagine que le gars mette un i-phone a la place!!! O_o