Une alternative PC à l’iMac, dans un design élégant

Général

Par lordgonz le

OUI : ça existe des tout-en-un au look assez sympa.

Les photos jouent évidemment en la faveur du produit ( c’est trompeur les images 😛 ) mais il faut avouer que ce Gateway (je pensais la marque morte et enterrée) a un certain style. Il ressemble à une version miniature d’une TV B&O.

Gateway a prévu trois modèles ayant tous un écran 19″: un à 1299 dollars embarquant un Intel Core 2 Duo 1.5 Ghz , 2 Go de Ram et un disque dur 320 Go ainsi qu’une petite carte vidéo intel X3100. La version ‘haut de gamme’ – vendu 1799 dollars – a un processeur de 2 Ghz, 3 Go de Ram, un disque dur de 500 Go et la carte vidéo est une Ati Mobility Radeon HD26000 (sûrement la même que celle de l’iMac).

Les deux machines présentées ci dessus seront commercialisées en magasin tandis que celle vendue embarquera 400 Go de disque dur et une Radeon HD26000, cela le plaçant entre le bas et le haut de gamme pour un prix estimé à 1499 dollars.

Ce qui a été pensé de façon plus ou moins intelligente c’est que les prises ne sont pas situées sur la tour mais sur l’alimentation (vraisemblablement séparée) et que cela élimine les câbles du bureau. Mais bon, pas très pratique si vous avez besoin de brancher un périphérique USB hein.

Bons points : le « One » intègre un lecteur de cartes mémoire 5 en 1 ainsi qu’un tuner TV USB…. pas mal

Via Electronista