Un peu de rétrogaming et de pizzas ?

Par JDGa le

Avis aux amateurs de retrogaming et de pizzas gratuites ! Après le succès de la première RetroGaming Party organisée par Domino’s Pizza sur Paris, ces derniers vont faire faire un tour en France de leur RetroGaming Party.

Comment à§a va se dérouler ? Domino’s Pizza va sélectionner 10 BDE (Bureau Des Etudiants) en France pour organiser une RetroGaming Party… Avec pizza et pixels à  volonté !

Les BDE seront sélectionnés parmi tous ceux inscrits et qui auront récolté le plus de votes… Etant membre du BDE GREMLyN de Lyon, je vous demande, cher(e)s lecteurs/lectrices, d’aller soutenir ce BDE sur le site officiel en votant pour lui 🙂 (mettez un mail valide car lien de confirmation par la suite).

Ceci me donnera l’occasion de vous faire un bà´à´à´à´ reportage-photos (et aux lecteurs lyonnais du site de se baffrer de pizzas tout en se prenant une raclée par votre serviteur sur Mario Kart SuperNes).

Merci d’avance !

En attendant, NeoAngel vous propose dans la suite quelques photos lors de la première session parisienne o๠il a su défendre avec honneur le JdGa en gagnant sa partie de Street Fighter 2 sur Megadrive ! Oui il a aussi joué à  d’autres jeux rétro mais pour Street Fighter 2, c’était un match officiel et donc le plus important, héhéhé !

stopwatch 2 min.