Et si on allait à La Cantine ?

Général

Par Anh Phan le

Paris est décidément très actif en ce qui concerne la technologie et après le Quartier Numérique avec tout un réseau WiFi gratuit, l’Association Silicon Sentier vient d’ouvrir officiellement hier La Cantine, un espace numérique au coeur de Paris dédié aux manifestations NTIC et à tous les petits entrepreneurs qui n’ont pas forcément les moyens de se payer un lieu sympa pour une présentation, une réunion ou autre, un peu à l’image de ce qui se fait déjà à San Francisco dans la Silicon Valley.

Pour un tarif très attractif pour les artistes, indépendants, TPE/TPI ou PME/PMI, vous aurez accès à des salles de réunions, une salle de présentation, un bar, le tout avec du WiFi, et tout et tout ! Soutenu par Orange et la Région Ile de France, la Netéconomie reprend de plus bel au coeur de Paris.

Pour la peine, je vous propose des photos du lieu (dans la suite 😉 ), et si vous êtes dans la catégorie citée, je ne peux que vous inviter à aller faire un tour sur le site officiel pour en apprendre plus sur ce projet très intéressant qui va permettre aux jeunes pousses de se manifester et de se rencontrer.