Passer au contenu

Le SSD, pas si fiable ?

En tout cas, les MacBook Air et Lenovo X300 équipés en SSD auraient un taux de retour de 10 à 20% pour cause de problèmes techniques,…

En tout cas, les MacBook Air et Lenovo X300 équipés en SSD auraient un taux de retour de 10 à 20% pour cause de problèmes techniques, contre 1 à 2% pour les disques durs dits “classiques”.

Même si ces données ne concernent que les États-Unis et qu’elles ne sont au final nullement officielles, elles laissent toutefois à réfléchir avant de sauter le pas (onéreux) du SSD…

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. 😉 Comme tettla… j’ai un MBA SSD depuis trois semaines et tout va tres tres tres tres bien ! Super atisfait ^_^

  2. En même temps, c’est un peu prématuré de juger dès aujourd’hui de la fiabilité en général des SSD. Nous ne sommes qu’à l’aube de leur développement, les premiers sont logiquement plus ou moins des prototypes.

    À terme, je suis persuadé que le SSD est plus fiable que le mécanique.

  3. merci pour vos interventions les gars, mais tout comme la news (…auraient un taux de…), elles ne permettent pas de conclure quoi que ce soit…

  4. Si pjturpeau, ces interventions permettent de conclure que chez certaines personnes le SSD fonctionne…

Les commentaires sont fermés.

Mode