Passer au contenu

Seal Shield lance un clavier anti-germes

D’après une étude menée par Seal Shield, un clavier utilisé régulièrement contiendrait 400 fois plus de bactéries qu’un siège de toilettes… Une excellente opportunité pour le…

D’après une étude menée par Seal Shield, un clavier utilisé régulièrement contiendrait 400 fois plus de bactéries qu’un siège de toilettes… Une excellente opportunité pour le constructeur qui propose le Silver Seal, un clavier anti-germes qu’il est possible de nettoyer à l’eau chaude et au savon.

Le périphérique devrait être disponible ce printemps pour 69.99$.

via switched

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. C’est bien beau de faire un clavier anti-germes mais si c’est pour mettre la main juste après sur la souris "normalement pleines de germes aussi" bin on remet tout sur le clavier en 2secs…
    alors pourquoi pas mais seulement si la souris anti germes sort ! 😀

  2. Vont finir par nous faire crever avec leur monde aseptisé, faut pas être étonné quand les enfants en bas age manquent d’anticorps …

  3. "400 fois plus de bactéries qu’un siège de toilettes" Étonnant quand même et pas sympa à savoir en effet :-/ . Mais les deux claviers sont les mêmes ou quoi ? Et ‘il me semble avoir déjà vu des claviers souple et lavable pour pas très cher.
    @ziboom972 on vit dans la merde et pire on n’en fait partie 😀

  4. ça serait pas mal pour l’hôpital où je travaille, y’a d’autres types de clavier comme ça que j’envoie une liste au département informatique de l’hôpital?

  5. Je travail dans le milieu industriel et j’utilise déjà des claviers souples.

    Pratique pour les opérateurs sur machines qui ont souvent les mains degeux (huiles / copeaux …) mais par contre je trouve que c’est assez désagréable au touché.

  6. Pour répondre à Bébert la souris antimicrobienne et lavable existe aussi dans la même marque. En fait je représente le distributeur au Québec pour cette marque. Ils seraient effectivement très utiles dans les hopitaux ou le niveaux de contamination est élevé pour répondre à “Keruyen”. Ils font partie de nos cibles à développer… Si certains on des questions il peuvent me contacter sur mon adresse E-mail: [email protected]

  7. Les claviers lavables pour hopitaux ont normalement un prix de 500€ et pas de touché (plaque de verre sur clavier adventec par exemple)

Les commentaires sont fermés.

Mode