Peter Moore déclare : "EA sport est au top de l’innovation"

Par sirlaquai le

J’ai toujours perçu les jeux EA Sport comme un véritable détecteur de pigeon. Il est vrai que racheter continuellement la même version d’un jeu vaguement patché au fil des ans ne me semble pas être une activité saine et bio, mais peut être suis-je une langue de pute à côté de la plaque. C’est d’ailleurs Peter Moore qui se charge de me réduire au silence puisque ce sympathique balayeur chez EA nous informe que les franchises sportives de la firme ont été cette année « Géniales et ont atteint un niveau de qualité incomparable avec les années précédentes ».

Il déclare par ailleurs que « Les choses ne changeront pas et nos produits resterons au top pour longtemps », une évidence puisque notre ami essaye à tout prix de monopoliser le segment des simulations sportives.

Le fin mot de l’histoire est donc que l’innovation n’est pas vraiment au programme de Peter comme vous pourrez le constater dans cette belle séance d’autocongratulation. Vendre des mises à jour à 60 euros c’est un moyen comme un autre de s’assurer une retraite tranquille.

stopwatch 3 min.