Passer au contenu

Apple donne une leçon aux Anglais ?

Il semblerait bien, puisque la firme, assez mécontente du hacking massif de son appareil (depuis la récente baisse de prix, seuls 15% des iPhone achetés ont…

Il semblerait bien, puisque la firme, assez mécontente du hacking massif de son appareil (depuis la récente baisse de prix, seuls 15% des iPhone achetés ont été activés sur O2, le reste ayant été jailbreaké et utilisé via d’autres opérateurs) devrait livrer l’iPhone 3G en quantités drastiques le 11 Juillet prochain au Royaume-Uni. Ah, et il semblerait que la version 16Go, brièvement annoncée à 299£ sur le site d’O2 passe au final la barre des 300£ pour s’afficher à 349£. Ouch !

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Je me demende pourquoi apple ne met pas un truc pour bloquer je jailbreak sa couterai un peu plus cher mais quand on aime on ne compte pas :-p

  2. "pourquoi apple ne met pas un truc pour bloquer le jailbreak"
    peut etre parce qu’il faudrait peu de temps pour l’inactiver … En informatique, quand il y a un acces physique au hardware, il est difficile à verrouiller (cf toutes les puces pour consoles), surtout qu’il ne s’agit que de solutions logicielles or si l’abonnement est un service (vente liée), le matériel t’appartient, or tu as toujours le droit de mettre les logiciels (régulierement acquis) que tu veux dessus. … Et puis les Apple-addict qui verraient leur iphoneà 349£ se transformer en brique par une action délibérée d’Apple pourrait bien se retrouver comme vacciné, et même oser tenter une action en justice : le vandalisme, même informatique reste condamnable ;

    Maintenant si apple croit que l’on ne peut pas vivre sans ses merdes, qu’il continue à punir les britaniques en les privant d’Iphone : il y-a, chez nokia, HTC, Samsung mieux pour moins cher et on reste toujours libre (pour combien de temps) d’acheter autre chose que de l’Apple ; il suffirait même qu’on arrete d’en acheter pour qu’il (apple) cesse d’en vendre (TM Coluche).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *