Passer au contenu

Le Sony Ericsson G705 officialisé !

Ça y est, le G705 vient finalement d’être dévoilé de façon officielle par Sony Ericsson. Voici donc ses caractéristiques : dimensions de 95x47x14.3mm pour un poids…

Ça y est, le G705 vient finalement d’être dévoilé de façon officielle par Sony Ericsson. Voici donc ses caractéristiques : dimensions de 95x47x14.3mm pour un poids de 98g, écran 2.4″ (résolution 240×320 pixels) 120Mo de mémoire interne, extensibles via le portMemory Stick Micro, capteur 3.2 megapixels (zoom digital 3.2x, possibilité d’enregistrer des vidéos), Bluetooth A2DP, lecture des MP3, AAC, jeux JAVA, tuner radio FM, browser internet full HTML, compatible RSS et aGPS (livré avec Google Maps et Wayfinder dans sa version d’évaluation de 3 mois). Le tout sera disponible en plusieurs coloris : Silky Gold, Majestic Black et Luminous Black. A noter enfin une déclinaison G705u, réservée à Orange, qui permettra de switcher automatiquement entre les GSM et WiFi.

via sonyericsson

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Ca faisait longtemps que j’avais pas vu de mobile Unik mais faut croire que ça s’améliore un peu ! A l’époque c’était des mobiles d’anciennes génération avec le WiFi en plus 😆

  2. Le G705 a l’air d’être en quelque sorte, l’évolution du S500i qui était vraiment joli pour des fonctions certes relativementt basiques mais simple d’accès etc.

    D’ailleurs quelqu’un connait une alternative ou évolution au S500i ?
    Dans le style “slide design avec les fonctions de base actuelles et dans des prix acceptables” on a fait mieux depuis ?

  3. Pas étonnant que SE ai perdu 60 millions de dollars…ils sortent toujours les mêmes modeles meme option meme formes…

  4. Il à l’air pas mal 😀 ❗

    Je pense mon prochain mobile. En ce qui concerne prix et date de sortie personne à des news ? 😕

  5. @kintato : n’importe quoi… Renseigne-toi avant de faire des commentaires qui n’ont pas de sens.

    @Analog : le a-GPS est un système qui permet au téléphone de savoir quels satellites il doit suivre d’après les informations transmises par les relais GSM (équipé d’antenne GPS). Cela permet d’éviter la phase de recherche (qui est parfois longue) et augmente les performances des récepteurs GPS qui ne sont pas très sensible dans les téléphones portables. Bref, le a-GPS est en fait un GPS assisté quand il y a du réseau mais fonctionne comme un GPS normal hors couverture réseau.

  6. Allez un de plus dans la gamme… faut suivre chez S-E ….et bonjour la nouveauté !
    A part les 😆 silky gold,Majestic Black et un roulement de tambour pour le Luminous Black….chez S-E ils se creuse réellement le caberlot 🙄

  7. Bonjour,
    Je souhaiterai savoir, lorsque le AGPS est activé avec la cartographie Google maps, si cette utilisation est totalement gratuite ou si il faut établir une communication payante pour utiliser cette fonction GPS.
    En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *