Microsoft dans le rouge pour vous en cette journée de Saint-Valentin !

Jeux Vidéo

Par Anh Phan le

Si vous suivez mon blog, vous sauriez que Microsoft m’a fait un petit cadeau sympathique pour la Saint-Valentin. Du coup, j’en ai deux exemplaires à faire offrir sur le Journal du Geek avec la boîte et tout et tout.

Alors allez voir dans la suite de quoi il s’agit parce qu’il y en a très peu en France, du genre une trentaine en tout et pour tout 😉

MAJ : Bon, et bien le concours n’aura duré que 19 minutes … LOL

xbox-valentin-1

Comme vous pouvez le voir, c’est un coffret spécial Saint-Valentin comprenant une manette rouge pour l’occasion et donc à destination de la Xbox 360, le tout dans son petit écrin qui ravira les plus fanatiques de la console de Microsoft.

Et comme je vous le disais au début, j’en ai deux exemplaires à faire offrir et comme c’est le week-end, on va faire simple, j’ai tiré deux numéros aléatoires qui sont les 67 et 143. Du coup, les personnes qui posteront le 67ème et 143ème commentaire seront les heureux gagnants du coffret 😉

Alors n’oubliez pas votre véritable email parce que sinon, je ne vais pas pouvoir contacter les gagnants.

Bonne Chance !

ATTENTION : Il y a des risques que des commentaires soient en attente de validation alors pas de fausses joies avant l’annonce finale par mes soins, hein ?

Et les gagnants sont donc (avec un concours de 19 minutes seulement 😛 ) :

  • Pedro
  • MonsieurHeaven