Passer au contenu

L’iPhone pour géo-taguer ?

Avec les nouvelles fonctions apportées par iPhoto’09, des petits malins ont trouvé une boîte de dialogue cachée qui nous renseigne sur le fait qu’Apple pourrait utiliser…

Avec les nouvelles fonctions apportées par iPhoto’09, des petits malins ont trouvé une boîte de dialogue cachée qui nous renseigne sur le fait qu’Apple pourrait utiliser l’iPhone 3G comme outil de géo-tagging, un peu comme les accessoires dédiées dans le monde de la photo. Le plus drôle, c’est de voir l’iPod touch mentionné alors que ce dernier ne possède que le WiFi et non le GPS. A voir !

apple-iphone-geotag

via ilounge

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Une localisation par wifi est loin d’être précise.
    A mon d’avoir un point d’accès dans les fesses ça ne sert à rien, d’autant plus lors de l’utilisation d’un proxy.

  2. Disons que c’est pas vraiment une nouveauté : à chaque fois qu’on ouvre l’application pour prendre la photo, l’iphone nous demande si on accepte d’etre geo-localisé. Si c’est pas pour géo-tagguer la photo ça… !!

  3. Et puis même Phill je sais plus comment l’avais dis pendant la conférence d’annonce de Ilife 09. Il avais dis qu’avec l’iPhone ou l’iPod touch on pourrais utiliser cette technologie et pour l’iPod touch c’est pas précis mais c’est mieux que rien si on s’intéresse au géo-tag sa fais gagner du temps quand même de devoir poser le tag a 10m près.

Les commentaires sont fermés.

Mode