Passer au contenu

Créer un monde si simplement !

Si tout pouvait être si simple comme ce court-métrage réalisé par Bruce Branit. En tout cas, respect pour la réalisation.

Si tout pouvait être si simple comme ce court-métrage réalisé par Bruce Branit. En tout cas, respect pour la réalisation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

40 commentaires
  1. Wow, grande classe…
    Excellente réalisation, scénar simple, effets spéciaux très bien fichus, chute émouvante sans être complètement cucul ou décalée,… J’adore.

  2. @neoangel, merci d’avoir partager cette vidéo

    beau court métrage, un mélange entre le passé (souvenirs) et le futur (nouvelles technologies) et y mêlant une émouvante histoire d’amour..

    au début, on aurait pu croire à une énième vidéo sci-fi “..et dieu créa le monde” mais au final, on a droit à un poème d’amour tout numérique

    bravo à la team de Bruce 8)

  3. C’est tout simplement sublime!.. le travail derrière la vidéo doit être phénoménal mais le résultat est fantastique!

    PS: Ikea et Bricorama peuvent mettre la clé sous la porte :mrgreen:

  4. ça fesait bien longtemp que je n’avais pas vu un court métrage aussi poétique, c’est vraiment magnifique, une réalisation superbe… ça fait vraiment du bien un peu de poésie dans ce monde de fou, encore merci!

  5. Magnifique ! Je suis fan 🙂 !
    Sinon dans la forme ça ressemble beaucoup à la méthode décrite par Tadd Williams pour créer des espaces virtuels dans ses livres “Autremondes (OtherWorlds in english)…

  6. Tout simplement magnifique ! me suis laissé emporter…
    Bravo et merci de nous avoir permis de regarder ce court métrage.

  7. Woah !
    C’est terriblement beau !
    J’avais pas eu de frisson devant un court métrage depuis bien lontemps !

  8. C’est génial. Outre le fait qu’on retrouve tout ces petites trucs de la 3d mais crées sans le pc, le tout est très bien réalisé.
    Un seul point dommage c’est le raté au début avec sa montre holographie, vu le niveau du réalisateur, il a du avoir la flemme de corriger ^^ .

  9. excellent !! Tout tourné sur fond vert ^^ (j’ai vue des petite traces ^^ mais rien de méchant) Réalisation superbe, 3D futuriste, j’aime :D, nan, j’adoore 😥

  10. Sympa effectivement. Seul point dommage, comme l’a fait remarqué Black Pearl, des franges vertes du détourage chromakey piquent les yeux je trouve (une fois qu’on l’a remarqué, on voit plus que ça…)

  11. Magnifique, Sublime, Superbe, et autre superlatif du même genre.
    C’est franchement une très belle video tant bien par l’image que par l’histoire qu’elle met en scène, je la regarde en boucle et je n’arrive pas à m’en lasser.

    (Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver la même montre.)

  12. euh… je veux pas faire le schtroumpf grincheux, mais y’a que moi qui ai trouvé ça super chiant et super long, pas poetique pour un sou, avec une musique completement insipide ?
    mais bon, merci quand meme pour le partage…

  13. Vraiment magnifique, merci de nous faire partager des videos de cette qualite… c’est prenant… on se sent vraiment ailleur !

  14. Merci à JdG et un grand BRAVO à Bruce Branit pour cet excellent court-métrage.
    Surréaliste et si beau…. cependant est-ce que ce genre de thérapie pourrait vraiment aider nos malades? Est-il préférable de vivre dans un univers où l’on croit vivre dans un bonheur illusoire dans lequel on ne désire sortir (du coma donc), ou est-il préférable de rester dans le coma sans substitution au bonheur et ainsi pouvoir y sortir par sa propre volonté et celle des proches qui nous rassemblent, l’accès à la réalité devenant plus aisé par la suppression du “bonheur virtuel” dans lequel on pourrait s’y endormir à vie (comme les drogues fortes)?
    Ceci dit, c un autre débat et ce court-métrage est vraiment splendide!!

  15. Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo très belle réalisation, de plus à l’aide de mon ptit chouchou Lightwave 3D (entre autre).

  16. Ma-gni-fi-que!

    @j
    Ça me rappelle un épisode de Slider où tlm porte des lunettes qui leur font voir ce qu’ils veulent et en fit leur monde réel est pourri et il font rien pour le changer alors le héros et ses camarades désactivement les lunettes

Les commentaires sont fermés.

Mode