Une démo encore plus Bionic

Par nojia le

Si vous avez déjà testé la démo multijoueur de Bionic Commando diponible sur le Xbox Live, vous avez pu vous apercevoir de l'impossibilité d'éditer les paramètres...

Si vous avez déjà testé la démo multijoueur de Bionic Commando diponible sur le Xbox Live, vous avez pu vous apercevoir de l’impossibilité d’éditer les paramètres relatifs au matchmaking, vous obligeant à jouer seulement cinq petites minutes contre de parfaits inconnus.

Grâce à TriCEVEN et Toshin, gentils membres de la CAPCOM-UNITY, vous aurez le loisir de rallonger la durée de la partie, et de créer une partie uniquement accessible à vos amis.

  • Etape 1 : une fois la démo démarrée, appuyez sur start pour arriver sur l’écran principal, et attendez ici.
  • Etape 2 : demandez à un de vos amis de vous envoyer une invitation à un jeu (peu importe lequel).
  • Etape 3 : acceptez l’invitation, et quand il vous est demandé si vous voulez quitter la partie en cours, répondez non.

Une fois ces trois étapes respectées, vous serez envoyé dans le salon multijoueur, libre à vous à partir de là d’envoyer des invitations à vos amis pour une partie privée ou publique, ou de commencer une partie tout seul, ce qui est une bonne chose pour s’entraîner tranquillement à jouer les Tarzan urbain (ce qui apparemment en perturbe plus d’un :mrgreen: ).

Attention toutefois à ne pas changer le mode de jeu ou la limite de frags, ce qui aurait pour effet de faire planter la console !

Rendez vous le 22 mai prochain pour la sortie du jeu complet.

1

via capcom-unity.com

stopwatch 6 min.