Passer au contenu

Energizer Energi To Go pour recharger la batterie de votre APN partout !

Energizer vient de présenter Energi To Go, un chargeur portable universel à destination des batteries d’APN. Sous la forme d’une pince, ce dernier se clipse sur…

Energizer vient de présenter Energi To Go, un chargeur portable universel à destination des batteries d’APN. Sous la forme d’une pince, ce dernier se clipse sur votre batterie et il vous suffira ensuite de le brancher sur un port USB ! Disponible le mois prochain.

usbclip

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. “Energizer Energi To Go pour recharger la batterie de votre APN partrout !”

    Ah ah, pas mal, je sais pas si c’est fait exprès, mais pas mal ^^

  2. Il n’y a pas de “t” à “trou” ! 😆
    Héhé il fallait aussi le voir ce trou, bien joué MiniTichou ^^

  3. Ça existe déjà depuis longtemps ce type de chargeur universel et pas seulement pour apn mais pour tout type de batteries la seul difference c’est en secteur et non usb.

  4. Disponible chez Brando depuis un bon moment déjà.

    Des petites broches peuvent se déplacer pour s’adapter à la morphologie de chaque batterie donc on peut théoriquement tout recharger via l’usb.

  5. Ce type de chargeur universel existe déjà partout dans le monde. Et il VRAIMENT universel. Comment ça marche? On regle les petites languettes de contact pour qu’elles correspondent aux différentes batterie. Et ça marche très bien. On est toujours les dernier servis en France 🙁 Pour moi c’est sur secteur pas par USB.

  6. marrant y a une semaine je demandais a ma copine c est quoi ce truc elle me reponds d un qir qui veux dire tres con c est pour charger son matos…ben oui en chine ils ont apparement ca depuis des lustres.

  7. si si ça marche aussi avec les pins sur la tranche de la batterie, pratique pour le voyage (j’en ai un sur secteur) pour ne pas se ballader avec 36 chargeur ( psp, gsm, apn etc…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *