Merci à tous, bon jeu!

Par JDGa le

Salut les gamers,

Dernier billet, premiers adieux. Comment titrer ?

Comme vous l’avez remarqué, ces 12 derniers mois je n’ai pas été aussi présent que lors des 2 premières années. Je crois que je suis simplement arrivé au stade d’avoir fait le tour de la question. La lassitude frappe et je vais aller me concentrer sur ma formation de Chef de Projet Jeux Vidéo à l’ENJMIN pour vivre ma passion de l’autre côté de la barrière.

Je crois qu’être « journaliste » ou « blogueur » jeux vidéo, bref recevoir -quasiment- tous les jeux qu’on souhaite, a ce côté pervers qui enlève l’excitation et une partie de l’envie de jouer à un jeu. On rêve tous de pouvoir tester tous les jeux qu’on veut mais je suis bien content de retourner du côté consommateur.

Choisir son jeu, lire les tests, réfléchir si ça vaut le coup et trouver le meilleur prix  sont finalement des étapes très importantes dans l’expérience en elle-même. Tout recevoir par la poste car vous avez un certain nombre (important) de pages vues chaque mois ne me plaît plus.

Je vous laisse donc en compagnie de la team du JdGa qui est prête à vous surprendre assez rapidement et à continuer de vous abreuver des meilleures conneries qu’ils trouveront sur le net. Je ne resterai pas trop loin histoire de pouvoir troller pépère he he.

Je remercie Anh « alias » NeoAngel pour m’avoir permis de vivre cette expérience avec vous, les trolls Sony et Nintendo qui étaient assez coriaces à mes débuts et bien évidemment mes potes qui m’ont suivis pendant tout ce temps :

Et bien sûr merci à vous, lecteurs, sans qui ma foi, je ne serai pas passé par tous ces sentiments. Bon jeu à tous!

Olivier alias Xxspe (ça se prononce X-x-esse-pé-euh, tas de nazes)

Et je titre donc.

stopwatch 2 min.