Où acheter Guitar Hero 5 ?

Par Rédacteur Invité le

Vous désirez acheter Guitar Hero 5 (malgré la présence Cobain chantant du Megadeath ?), Activision vous remémore les différentes offertes proposées par les reveneurs. Allez on ne va pas faire compliqué, on va vous copier/coller le communiqué de presse, pour une fois dénué de blabla inutile : “A l’occasion de la sortie très attendue de […]

Vous désirez acheter Guitar Hero 5 (malgré la présence Cobain chantant du Megadeath ?), Activision vous remémore les différentes offertes proposées par les reveneurs.

Allez on ne va pas faire compliqué, on va vous copier/coller le communiqué de presse, pour une fois dénué de blabla inutile :

“A l’occasion de la sortie très attendue de Guitar Hero 5, Activision propose une liste d’offres en magasin : morceaux à télécharger, faceplates, tee shirts… A vous de choisir !

Chez Amazon, pour l’achat de tout jeu Guitar Hero 5, un code vous sera donné afin de vous permettre de télécharger 2 morceaux des Rolling Stones : Prodigal Son et You Gotta Move. Attention, cette offre ne concerne que les 1000 premiers acheteurs pour la version PlayStation 3 et les 1000 premiers acheteurs pour la version Xbox 360.

Sur le site Fnac.com, c’est une faceplate aux couleurs rouge et blanc qui sera offerte à tout acheteur du jeu Guitar Hero 5 (dans la limite des stocks disponibles : 500 faceplates pour la version PlayStation 3, 500 faceplates pour la version Xnox 360 et 500 faceplates pour la version Wii).

Dans les magasins Game, un tee shirt collector Guitar Hero 5 vous sera offert (offre réservée aux 2000 premiers acheteurs, toutes versions du jeu confondues).

La dernière offre concerne les magasins Micromania avec une faceplate exclusive noire (dans la limite des stocks disponibles : réservé aux 1000 premiers acheteurs sur Xbox 360, aux 1000 premiers acheteurs sur PlayStation 3 et aux 1500 premiers acheteurs sur Wii).

Vous n’avez que l’embarras du choix, à vous de jouer !”

image004

stopwatch 3 min.