Passer au contenu

Montre Biohazard de TokyoFlash

La montre Biohazard (référence à Resident evil) de TokyoFlash, est dotée d’un écran LCD en couleur qui indique l’heure en comptant les segments colorés. En haut…

La montre Biohazard (référence à Resident evil) de TokyoFlash, est dotée d’un écran LCD en couleur qui indique l’heure en comptant les segments colorés. En haut de l’écran, le rouge et le blanc, représentent l’ADN et se compose de 12 barres pour indiquer l’heure. Au bas de l’écran les blocs bleus représentent chacun 5 minutes et les verts 1 minute. Il existe également des indicateurs AM / PM et enfin, le pourcentage d’ADN Alien indique la date (exemple 12,05% = 5 décembre). Comptez 130 euros.

10-tokyo-flash-biohazard


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. NEEEEEEEEEEED!!!!

    Je suis un fan de montres et de temps en temps, je lorgne sur ce genre de garde-temps original ^^

  2. ATTENTION !!
    Les montres de tokyoflash sont sympas comme tout, mais elles ne sont pas du tout ergonomiques !!!
    Ils prennent toujours des photos sur des angles bien précis pour qu’on ne puisse pas le voir, mais leurs montres (j’en ai 2, et j’en ai vu 4 autres) ont toutes le meme defaut, la partie horloge de la montre (bref vous enlevez le bracelet et gardez le reste) est TREEEES epaisse !!!! Entre 1,5 et 2,5 cm selon les modeles !!!
    Bref je suis extremement déçus car ces montres sont tres inconfortables et font mal au poignet.
    Je deconseille fortement !!

  3. @Princedelu : les dimensions sont spécifiées…elles sont grandes mais n’ont rien d’exceptionnelles…Il est clair néanmoins qu’il ne faut pas avoir un poignet de crevette. :-/

  4. 150 grammes et 1,2 cm d’épaisseur ??? c’est un boitier blindé anti-zombie ? J’aime bien, mais c’est 2 fois trop épais et 5fois trop lourd 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *