Une étoile chez Surcouf

Sur le web

Par Anh Phan le

Comme on vous en a déjà parlé hier ICI, Surcouf investit Paris avec une campagne publicitaire bien massive et j’avoue, plutôt drôle. Et c’est donc ce matin qu’ouvrait le nouveau magasin de la chaîne ou plutôt la nouvelle version du magasin de Daumesnil. Exit le bric-à-brac autour du monde du PC et bienvenue au magasin d’électronique aéré et plutôt calqué sur les autres Saturn et Fnac Micro.

Du coup, pour son magasin porte-drapeau, et suivant la nouvelle baseline de la marque : « Suivez l’étoile », vous pourrez découvrir une étoile de 4m de haut à l’entrée du magasin 🙂 Ce qui est plutôt amusant, non ?

Sinon, pour le magasin, on nous promet bientôt 30.000 références et surtout des prix magasins calés sur les prix internet avec une mise à jour quotidienne. J’ai pu du coup vérifié et effectivement, sur les lecteurs multimédias portables ou les disques durs, c’était le prix internet. Par contre, pour la téléphonie mobile, ce n’était pas encore ça côté prix. Dans tous les cas, mieux vaut que vous vérifiez par vous-même et je vous propose quelques photos dans la suite histoire que vous vous fassiez une idée.

surcouf-live-01