Passer au contenu

Faites votre mix sur une platine Mac Style

C’est ce que propose Vestax avec sa platine USB. Donc devenez un vrai DJ des temps modernes avec la Spin et le logiciel Djay 3.0 (fourni…

C’est ce que propose Vestax avec sa platine USB. Donc devenez un vrai DJ des temps modernes avec la Spin et le logiciel Djay 3.0 (fourni en pack bundle), le tout tournant avec un Mac (la platine en prend même le look alu).

Pour le reste je ne peux en dire grand chose, n’étant pas expert sur le sujet (mais ceux ayant l’habitude de ce genre de matos comprendront sans problème, même avec un site en japonais… enfin j’espère 😉 ). Ah si, la platine fait 354×240×45mm pour 1,5 Kg et le prix est de 30 000 Yens (223 Euros) avec le logiciel Djay.

Voici la page constructeur ICI.

vestax_spin_01via watchimpress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Arf toujurs pas compris les constructeurs… tant que les joggles seront en position basse et non pas en haut de la table c’est une source à erreur hallucinante…
    au vu des boutons, c’est + un attrape gogo que du vrai matos sinon…

  2. Etant DJ, ce matos reste obsolète à mon goût…
    Perso, je ne jure que par une bonne paire de platines et un programme type Rane Serato SL =)

  3. De toute façon, vu le prix, faut pas s’attendre à des miracles…
    Et sans vouloir te vexer Keiichi, aucun “vrai DJ” ne joue avec ce genre de matos, de près ou de loin :/ Je suppose qu’il y a quand même moyen de s’amuser un peu quand on débute.

  4. Je mix et mixerai toujours sur mes MK II + vinyles et aucuns effets numérique…la base du mix

    Rien que visuellement, choisir son disque est beaucoup simple/rapide/agréable dans mon flycase

Les commentaires sont fermés.

Mode