Passer au contenu

Une pierre USB !

Ça partait d’un poisson d’avril comme bien souvent chez thinkgeek et finalement le produit a été réalisé ! Complètement inutile, l’USB Pet Rock est un petit…

Ça partait d’un poisson d’avril comme bien souvent chez thinkgeek et finalement le produit a été réalisé ! Complètement inutile, l’USB Pet Rock est un petit animal de compagnie doux et calme, qui ne devrait vraiment pas vous embêter ! Comptez 10$.

c208_usb_pet_rock


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Ohoh oh
    Encore une fois, une vidéo a double tranchant. Qui a dit que les g33k n’utilisais pas de Mac :D. Muahaha CQFD;

    L’utilité, doit vraiment se profiler au fils des années je pense 🙂

  2. Euh … j’en reste bouche bée …
    Autant il y a des trucs inutiles mais marrant, autant là, comment dire … j’ai même pas les mots … c’est plus qu’inutile. Manquerait plus qu’en plus ca bouffe vraiment de l’électricité.

  3. Inutile, inutile, faut voir…

    Saisissez l’extrémité du câble usb et commencez à faire tourner rapidement l’objet, un excellent moyen d’éloigner un collègue trop curieux ou un patron trop vindicatif !

    😀

  4. En recevant la newsletter de thinkgeek hier j’ai bien passé 10 minutes à me convaincre que c’était un objet utile, qu’il y avait une raison a sa commercialisation.

    Mais en fait non c’est juste le meilleur amis du Geek, on a pas besoin de s’en occuper 😳

  5. erf a pas mettre du coté de la souris c’est un truxc a peter un cable ça en confondant l’une avec l’autre…

    ça risque d’etre fun si c’est utilisé par les gens qui on l’habitude de jetter leurs affaires sur le bureau (j’en connais…) ;o))

  6. Où est l’intérêt de la chose??? Non, parce que là, je me pose des questions… 😕 Qui est assez fou pour sortir , et investir surtout!!!, dans ce genre de truc qui ne se vendra jamais??? Il y a vraiment des dingues sur terre…

Les commentaires sont fermés.

Mode